EPSM

La Vernie

Google Maps

Ouvert en mars 2015, l’EPSM la Vernie (Etablissement Psycho-Social Médicalisé) compte 15 lits.

Situé dans un bâtiment contemporain multifonctionnel à Crissier, l’établissement a scindé ses activités en 2 missions spécifiques dès le 1er janvier avec d’une part l’EMS la Vernie de 60 lits et d’autre part l’EPSM La Vernie de 15 lits.

Situé au rez de chaussée, il offre également accès à la terrasse sécurisée délicatement paysagée permet de profiter des journées ensoleillées et d’organiser des évènements ponctuels.

• Type de séjour : Long séjour
  • Localisation : en milieu urbain, parking et terrasse

L’accompagnement est assuré par une équipe interdisciplinaire composée d’infirmiers, d’aide en soins et santé communautaire, d’aide-infirmiers, d’assistants socio-éducatifs.

Les collaborateurs administratifs, d’intendance et de technique participent également au bien-être du résident et à l’accueil des proches.

Activités

Individuelles et/ou collectives, adaptées au bien-être physique et psychique des résidents.

Prestations

Les prestations de podologie, de coiffure et de dentiste sont assurées au sein de l’institution par des professionnels externes.