Fitness Wellness séniors

Fitness et Wellness séniors

Google Maps

Le fitness et wellness pour séniors « Bougeons-nous » a ouvert en avril 2023. Cet espace est dédié spécifiquement aux personnes âgées leur offrant la possibilité de rester en forme et de prendre soin de leur corps et de leur esprit.

Situé à Renens, l’espace de fitness et wellness est équipé de machines adaptées permettant de faire de l’exercice en toute sécurité et de manière efficace. De plus, les locaux proposent également un espace de détente et de relaxation avec fauteuil relaxant et table de massage afin de permettre aux utilisateurs de se détendre après l’effort.

En offrant des tarifs abordables et en proposant des équipements adaptés, la Fondation la Primerose donne l’opportunité aux séniors de la région de se maintenir en forme et en meilleure santé et de pouvoir ainsi rester à domicile.

Activités

L’espace de fitness et wellness est équipé de machines adaptées tels que vélos, crosstrainer, Dividat senso, fauteuil relaxant et table de massage. Des poids légers, des balles de gymnastique et élastiques sont également à votre disposition.

Prestations

L’espace est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ce qui permet aux séniors de choisir le moment qui leur convient le mieux pour venir s’entraîner ou se détendre. Les tarifs sont très abordables avec une entrée de CHF 5.— et un abonnement mensuel* à CHF 35.—.

*durée contractuelle de minimum 3 mois.