L’intemporel

Restaurant social L’intemporel

Le café-restaurant social « l’Intemporel » est situé à l’entrée du bâtiment de l’EMS La Vernie.

Ouvert au public pour un café ou un repas entre amis et collègues, cet établissement tient à votre disposition une carte riche et variée pour le repas de midi mettant en avant les produits frais et locaux.

L’Intemporel propose également des activités socio-culturelles aux résidents mais également à toute personne intéressée. Lieu de discussion, d’activités, de rencontres et de partage, les collaborateurs de l’Intemporel souhaitent que cet espace offre une interactivité entre la clientèle urbaine et les résidents.

Toute l’année, des animations ponctuelles sont organisées, thés dansants, après-midi thématiques (lectures, activités créatrices, concours de cartes)

L’Intemporel permet également aux résidents qui le souhaitent d’avoir une activité professionnelle en participant au dressage quotidien des tables et à la mise en place de la salle en fonction des événements.

La carte et les animations : PDF hebdomadaires

Une carte spéciale « vente à l’emporter » a été mise en place. La commande de votre repas à l’emporter est possible entre 10h00 et 13h00 au numéro suivant : 079 152 46 65.

*************************************************************

COVID-19 :

Nous informons notre clientèle que depuis le mardi 6 octobre 2020, le traçage des clients et des collaborateurs s’effectue obligatoirement par la solution numérique. Pour ce faire, nous vous invitons à télécharger l’application « SocialPass ». Arrivé au restaurant, nous vous demanderons de scanner le QR code placé sur la table puis de montrer sa validation aux collaborateurs de service pour être servi.

Menu Intemporel Carte des mets Carte à l'emporter

Localisation : en milieu urbain à proximité des commerces, des écoles et entreprises avec un parking à disposition

Horaire d’ouverture : de 9.00 à 17.30 du lundi au dimanche

• Transport public : bus N° 36 depuis gare de Renens