L’intemporel

Restaurant social L’intemporel

Le café-restaurant social « l’Intemporel » est situé à l’entrée du bâtiment de l’EMS La Vernie.

Ouvert au public pour un café ou un repas entre amis et collègues, cet établissement propose également des activités socio-culturelles aux résidents mais également à toute personne intéressée.
Lieu de discussion, d’activités, de rencontres et de partage, les collaborateurs de l’Intemporel souhaitent que cet espace offre une interactivité entre la clientèle urbaine du quartier et les résidents.

Toute l’année, des animations ponctuelles sont organisées, thés dansants, après-midi thématiques (lectures, activités créatrices, concours de cartes)

L’Intemporel permet également aux résidents qui le souhaitent d’avoir une activité professionnelle en participant au dressage quotidien des tables et à la mise en place de la salle en fonction des évènements.

La carte et les animations : PDF hebdomadaires

Menu Intemporel

Localisation : en milieu urbain à proximité des commerces, des écoles et entreprises avec un parking à disposition

Horaire de 9.00 à 17.30 du lundi au dimanche