Restaurant Social

L’intemporel

Google Maps

Le café-restaurant social « l’Intemporel » est situé à l’entrée du bâtiment de l’EMS La Vernie.

Ouvert au public pour un café ou un repas entre amis et collègues, cet établissement tient à votre disposition une carte riche et variée pour le repas de midi mettant en avant les produits frais et locaux.

L’Intemporel propose également des activités socio-culturelles aux résidents mais également à toute personne intéressée. Lieu de discussion, d’activités, de rencontres et de partage, les collaborateurs de l’Intemporel souhaitent que cet espace offre une interactivité entre la clientèle urbaine et les résidents.

Activités

Toute l’année, des animations ponctuelles sont organisées, thés dansants, après-midi thématiques (lectures, activités créatrices, concours de cartes)

L’Intemporel permet également aux résidents qui le souhaitent d’avoir une activité occupationnelle en participant au dressage quotidien des tables et à la mise en place de la salle en fonction des événements.

Prestations