Vacances des EMS à Charmey
Présentation
Séjour inoubliable à Charmey ! Pour la première fois, nos trois EMS (Joli-Bois, La Vernie, et La Méridienne) ont partagé 4 jours de détente et de découvertes au cœur des Alpes Fribourgeoises. Un grand merci à l’Hôtel Cailler pour son accueil chaleureux et ses installations modernes, qui ont permis à nos résidents de se sentir comme chez eux.



Entre moments de relaxation dans les bains thermaux, ascension du Moléson pour des panoramas à couper le souffle, visite gourmande à la chocolaterie Cailler, et nombreux repas conviviaux pour savourer les spécialités de la région, chaque journée a été une belle aventure, à la fois apaisante et stimulante.



Ce court séjour, bercé par une météo clémente, a renforcé les liens entre les participants, offert des instants de détente et créé des souvenirs simples mais précieux. Nous remercions tous les partenaires pour leur accueil et leur bienveillance envers nos résidents et l’équipe d’accompagnants.


