Fête de l’été à L’EMS La Méridienne
Les fêtes de l’été sont officiellement lancées dans nos établissements !
C’est l’EMS La Méridienne qui a ouvert le bal en réunissant résidents, proches et collaborateurs. Au programme : grillade conviviale sur la véranda et séance photos dans le jardin, dans une ambiance festive et pleine de bonne humeur.



Les participants ont également eu l’opportunité de découvrir l’exposition des œuvres d’art réalisées par l’un des résidents de l’EMS. Une belle mise en lumière de son talent et de sa créativité.



Un magnifique coup d’envoi pour cette saison estivale, qui promet encore de nombreux moments de rencontre et de partage.


