La Vernie

EPSM La Vernie

Ouvert en janvier 2017, l’EPSM la Vernie (Etablissement Psycho-Social Médicalisé) compte 15 lits.

Situé dans un bâtiment contemporain multifonctionnel à Crissier, l’établissement a scindé ses activités en 2 missions spécifiques dès le 1er janvier avec d’une part l’EMS la Vernie de 60 lits et d’autre part l’EPSM La Vernie de 15 lits.

Situé au rez de chaussée, il offre également accès à la terrasse sécurisée délicatement paysagée permet de profiter des journées ensoleillées et d’organiser des évènements ponctuels.

• Type de séjour : Long séjour
  • Localisation : en milieu urbain, parking et terrasse

L’accompagnement est assuré par une équipe interdisciplinaire composée d’infirmiers, d’aide en soins et santé communautaire, d’aide-infirmiers, d’assistants socio-éducatifs.

Les collaborateurs administratifs, d’intendance et de technique participent également au bien-être du résident et à l’accueil des proches.

Individuelles et/ou collectives, adaptées au bien-être physique et psychique des résidents.

Les prestations de podologie et de coiffure sont assurées au sein de l’institution par des professionnels externes.

Localisation : en milieu urbain, parking et terrasse

• Transport public : bus N° 36 depuis gare de Renens